FAQ liée au Covid-19

VOTRE RENDEZ-VOUS EN MAGASIN

 

Les magasins sont-ils encore ouverts ? 

Conformément aux directives du Gouvernement, tous nos magasins sont actuellement fermés. Ils restent néanmoins joignables par téléphone ou par mail, aux coordonnées habituelles. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous sur https://www.noblessa.fr/trouver-un-magasin-de-cuisine-noblessa

 

Est-il possible de prendre rendez-vous ?            

Dans la continuité des mesures annoncées par le Gouvernement, et n’ayant pas de visibilité sur la date de réouverture de nos magasins, les rendez-vous se font uniquement par téléphone ou par email. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous sur https://www.noblessa.fr/trouver-un-magasin-de-cuisine-noblessa

 

Mon rendez-vous est-il maintenu ? Peut-on le reporter ?          

Votre rendez-vous peut être maintenu ou reporté mais il se fera par téléphone ou vidéoconférence. N’hésitez pas à contacter votre magasin aux horaires d’ouverture pour connaitre la procédure à suivre. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.noblessa.fr/trouver-un-magasin-de-cuisine-noblessa

 

 

VOTRE PROJET

 

J’ai un projet cuisine, est-il possible de le concevoir malgré cette période de confinement ? 

Dans la continuité des mesures annoncées par le Gouvernement, vous ne pourrez pas être reçus en magasin. Cependant, nos concepteurs-designer restent disponibles par téléphone et e-mail, pour initier avec vous votre projet. Nous vous proposons de retrouver des inspirations dans notre catalogue en ligne sur https://www.noblessa.fr/demande-de-catalogue-cuisine .

 

Vos concepteurs se déplacent-ils à domicile ?

Vos concepteurs-designer restent disponibles à distance par téléphone et par mail, durant cette période. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous sur https://www.noblessa.fr/trouver-un-magasin-de-cuisine-noblessa

 

Quelles sont les modalités de prise de contact ?            

Nous vous invitons à contacter votre magasin par téléphone ou par mail, aux coordonnées habituelles. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous sur https://www.noblessa.fr/trouver-un-magasin-de-cuisine-noblessa

 

Est-il possible de commander en ligne ?             

Un concepteur-designer vous accompagne tout au long de votre projet par mail et par téléphone. Il est possible de passer commande à distance. N’hésitez pas à vous rapprocher de votre concepteur designer pour la procédure à suivre. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous sur https://www.noblessa.fr/trouver-un-magasin-de-cuisine-noblessa

 

Que puis-je faire pour commencer mon projet en attendant un rendez-vous ?           

Nous vous proposons de retrouver des inspirations dans notre catalogue en ligne sur https://www.noblessa.fr/demande-de-catalogue-cuisine

 

VOTRE DEVIS

 

Le devis en cours sera-t-il toujours valable ?     

Compte tenu du contexte, les conditions de votre devis seront conservées jusqu’au 30 mai 2020.

 

J’ai réalisé un devis en magasin et je souhaiterais finaliser mon projet, que faire ?

Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées et horaires habituels. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.noblessa.fr/trouver-un-magasin-de-cuisine-noblessa

 

VOTRE COMMANDE

 

J’ai commandé une cuisine, quelles sont les prochaines étapes suite à ce confinement ?

Votre commande est bien prise en compte. Selon la date de livraison prévue, du retard est potentiellement à prévoir. Votre magasin reviendra vers vous prochainement pour vous tenir informé(e).

 

Je souhaite être remboursé sans frais suite à l’arrêt de l’activité.

Conformément aux dispositions légales, cet événement exceptionnel, que le Gouvernement français a qualifié de cas de force majeure, suspend de manière temporaire l’exécution de votre commande.

Cette suspension, dont nous subissons également les effets, a pour conséquence une suspension de la livraison prévue, sans que cela ne puisse entrainer notre responsabilité et/ou l’annulation de votre commande. En raison de ce cas de force majeure, dont nous ne pouvons êtes tenus responsables, nous ne pouvons donc pas donner une suite favorable à votre demande d’annulation de commande.

Nous vous informerons par tout moyen dès que nous serons en mesure de livrer votre commande.

Nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui cause à tous des désagréments et vous confirmons que nous faisons tout le nécessaire pour limiter les conséquences de cette situation exceptionnelle.

 

Est-ce que ma commande a bien été passée auprès de l’usine ?            

Si votre commande a été enregistrée avant les mesures de confinement, celle-ci a bien été passée en usine. Cependant, suite aux mesures annoncées par le Gouvernement, nos fournisseurs ont fermé leurs usines. Ils reprendront leurs activités dès que la situation le permettra. Votre magasin reviendra vers vous prochainement pour vous tenir informé.

 

LIVRAISONS & POSES

 

Les délais de livraison seront-ils maintenus ?   

Conformément aux directives du Gouvernement, tous nos magasins sont actuellement fermés et les livraisons sont suspendues. Tous les plannings de livraison seront revus lors de la reprise de l’activité. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d’information à ce sujet.

 

Mon installation est-elle maintenue ?  

Conformément aux directives du Gouvernement, tous nos magasins sont actuellement fermés et les poses sont suspendues. Tous les plannings de pose seront revus lors de la reprise de l’activité. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d’information à ce sujet.

 

La pose n'est pas finie.

Conformément aux directives du Gouvernement, tous nos magasins sont actuellement fermés et les poses sont suspendues. Néanmoins, vous pouvez contacter votre concepteur-designer, par téléphone ou mail aux horaires habituels, pour plus d’information. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.noblessa.fr/trouver-un-magasin-de-cuisine-noblessa

 

 

SAV

 

Comment effectuer une demande de SAV ?      

Nous vous invitons à contacter votre magasin pour formuler votre demande. Votre demande sera traitée dès retour à la normale. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.noblessa.fr/trouver-un-magasin-de-cuisine-noblessa

 

J’ai un SAV en cours.

Suite aux mesures annoncées par le Gouvernement, nos fournisseurs ont fermé leurs usines. Les délais de traitement d’une demande de SAV sont aujourd’hui liés au contexte. Nous vous invitons à contacter votre magasin pour le suivi de votre demande. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.noblessa.fr/trouver-un-magasin-de-cuisine-noblessa

 

J’ai besoin d’une facture.

Nous vous invitons à contacter votre magasin pour formuler votre demande. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.noblessa.fr/trouver-un-magasin-de-cuisine-noblessa