FAQ liée au Covid-19

La crise sanitaire que nous traversons est inédite. Suite aux directives gouvernementales, nous avons été dans l’obligation de fermer nos magasins de d’adapter nos méthodes de ventes au travers de la conception à distance grâce aux nouvelles technologies. Suite à l’annonce du gouvernement sur la reprise d’activité, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de l’ensemble des magasins Noblessa avec toute une série de mesures sanitaires à tous les moments de votre projet afin de pouvoir vous accueillir dans de bonnes conditions, vous livrer et réaliser la pose de votre cuisine en toute sécurité.

LES MESURES SANITAIRES 

 

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place, suite à la réouverture des magasins ?

En application des directives gouvernementales, nos magasins s’adaptent pour vous accueillir en toute sécurité. Tous nos vendeurs seront équipés de masques. Des gants et du gel hydroalcoolique vous seront proposés à l’entrée du magasin et seront disponibles sur chaque bureau. Une distance de 1m50 tel que recommandé sera respectée. Les bureaux de votre créateur cuisiniste seront également équipés de vitre plexiglass. Des gants seront à disposition pour découvrir les showrooms. Enfin, les bureaux et les showrooms seront nettoyés régulièrement.

 

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour les visites à domicile (conception à domicile, métré…) ?

En application des directives gouvernementales, nos créateurs cuisinistes seront équipés de masque, gants et gel désinfectant. Une distance de 1m tel que recommandé sera respectée.

 

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la livraison ?

En application des directives gouvernementales, les livreurs seront équipés de masque, gants et gel désinfectant. Une distance de 1m50 tel que recommandé sera respectée. La signature des bons de livraison sera sans contact et nous vous demanderons d’utiliser votre propre stylo !

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la pose de ma cuisine ?

En application des directives gouvernementales, les poseurs seront équipés de masque, gants et gel désinfectant. Une distance de 1m50 tel que recommandé sera respectée. Les emballages seront évacués à 100% par le poseur. Le poseur se chargera de désinfecter la pièce et des surfaces de contact.

             

 

 

VOTRE MAGASIN

 

 

Les magasins sont-ils désormais ouverts ?          

Conformément à la communication du Gouvernement, tous nos magasins ouvriront à partir du 11 mai. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous https://www.noblessa.fr/trouver-un-magasin-de-cuisine-noblessa

 

Les magasins sont-ils joignables ?          

Tous nos magasins sont joignables dès à présent par téléphone et mail, aux coordonnées habituelles et vous pourrez recontacter votre concepteur-designer aux coordonnées qu’il vous a communiquées. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous sur https://www.noblessa.fr/trouver-un-magasin-de-cuisine-noblessa

 

 

VOTRE RENDEZ-VOUS

 

Est-il possible de prendre rendez-vous ?

La prise de RDV est de nouveau disponible en ligne sur https://www.noblessa.fr/demande-de-rendez-vous . Vous pouvez également contacter le magasin le plus proche de chez vous.

 

Je ne souhaite pas aller dans un magasin. Est-il possible de réaliser un rendez-vous à distance ?

Nos concepteurs-designer peuvent concevoir avec vous votre projet à distance. Le rendez-vous se déroulera par téléphone ou en visioconférence (Skype, WhatsApp...). Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne sur https://www.noblessa.fr/demande-de-rendez-vous

 

Je ne souhaite pas aller dans un magasin. Est-il possible de réaliser un rendez-vous à domicile ?

Nos concepteurs-designer peuvent si vous le souhaitez se déplacer chez vous pour concevoir avec vous votre projet. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne sur https://www.noblessa.fr/trouver-un-magasin-de-cuisine-noblessa

 

 

 

LA CONCEPTION A DISTANCE

 

Comment se déroule la conception de mon projet à distance ?

Chez Noblessa, votre projet débute par un premier rendez-vous à distance avec votre concepteur. Ce rendez-vous dure 1 heure et nous permet de récolter l’ensemble de vos besoins et vos attentes pour la conception de votre cuisine. A l’issu de ce rendez-vous, un e-mail avec une proposition d’implantation vous est adressé. Un nouvel entretien téléphonique a lieu pour débriefer et valider ensemble votre projet.

 

Que dois-je préparer pour ce rendez-vous ?

Afin de préparer votre rendez-vous et permettre au concepteur-designer de réaliser un projet sur-mesure, vous devez prendre les mesures de votre cuisine/pièce et en faire le plan, en précisant la position des fenêtres, des portes, des arrivées d’eau/électricité/gaz.

Vous pourrez télécharger notre catalogue pour trouver les modèles qui vous plaisent, sans oublier l’électroménager et le sanitaire.

 

Quand est-ce que mon projet sera définitif ?

La validation définitive du modèle, du plan de travail, des poignées, des électroménagers, et accessoires se fera lors de la signature du bon de commande.

 

Puis-je bénéficier des services, des offres en cours ou des offres de financement si je conçois mon projet à distance ?

 

Chez Noblessa, que le projet soit conçu en magasin ou à distance, vous bénéficiez des mêmes offres en cours.

 

 

 

VOTRE DEVIS

 

Mon devis du mois de mars est-il toujours valable ?       

Compte tenu du contexte, les conditions de votre devis seront conservées jusqu’au 23 juin 2020.  

 

J’ai réalisé un devis en magasin et je souhaiterais finaliser mon projet, que faire ?

Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées et horaires habituels.

 

Si j'ai fait un devis avec des promotions inclues, ces promotions sont-elles encore valables ?           

Compte tenu du contexte, les conditions de votre devis réalisé en mars seront conservées jusqu’au 23 juin 2020.

 

 

VOTRE COMMANDE

 

J’ai commandé une cuisine, quelles sont les prochaines étapes suite au déconfinement ?

Votre commande a bien été prise en compte. Nous vous invitons à contacter votre magasin ou votre concepteur-designer aux coordonnées et horaires habituels, pour plus d’information.

 

 

LIVRAISONS & POSES

 

Ma livraison, ma pose était prévue pendant le confinement. Comment obtenir un nouveau rdv ?

Suite à la reprise de l’activité autorisée par le Gouvernement, votre magasin va vous recontacter dans les tous prochains jours pour convenir avec vous d’une nouvelle date. Vous pouvez également contacter votre magasin ou votre concepteur-designer, par téléphone ou mail aux horaires habituels, pour plus d’information.

 

Les délais de livraison sont-ils maintenus ?         

Suite à l’interruption de l’activité et selon la date de livraison prévue, du retard est potentiellement à prévoir. Nous vous invitons à contacter votre magasin ou votre concepteur-designer aux coordonnées et horaires habituels pour plus d’information.

 

 

SAV

 

J’ai un SAV en cours.

Nous vous invitons à rappeler votre créateur cuisiniste ou votre magasin par téléphone ou par mail, aux horaires habituels pour faire un point d’actualisation sur votre demande.