Cuisine tempo : la personnalité d’une cuisine laquée noire

Imaginée dans un style qui fait cohabiter l’urbain et la campagne chic, la cuisine tempo s’intègre parfaitement dans tous les intérieurs. Ses façades noires mates travaillées et équipées de poignées noires ainsi que ses portes vitrées type atelier se fondent parfaitement dans le décor. Le noir est omniprésent et réchauffé par le plan de travail en bois. Les codes de la cuisine industrielle sont renforcés, sublimés. Façades laquées mates, pleines ou vitrées, éléments de rangements, à vous de composer à la carte votre cuisine. Vous pourrez même opter pour un coloris différent comme le blanc alpin ou le magnolia pour une déco plus campagne chic.

Des rangements fonctionnels et esthétiques

Bien plus qu’un espace de rangement, les étagères ouvertes à plateaux coulissants permettent à la fois de ranger, mais aussi d’exposer votre plus belle vaisselle ou vos objets de décoration. Chaque élément est à sa place, à portée de main, et participe au décor.

Une étagère discrète et aérienne

Apportez davantage de rangement à votre cuisine laquée noire avec l’étagère SmartCube en aluminium noir. Design, elle vient renforcer le style de cette cuisine industrielle. Imaginée tout en finesse et légèreté, elle prend place sous les éléments suspendus et offre un nouvel espace de stockage, à la fois fonctionnel et discret. Tout ce dont vous avez besoin est toujours accessible.

Une alternance de matériaux

La force et la profondeur des façades noires mates sont mises en valeur par le plan de travail en bois massif. Un bel effet de contraste qui souligne à merveille le style authentique, à la fois artisanal et industriel, de la cuisine tempo.

L’espace utilisé intelligemment

Ici, tous les espaces sont optimisés. Dans cette cuisine, la fonctionnalité s’étend jusque dans les moindres recoins. Les placards sont conçus avec des rangements coulissants permettant de disposer vos casseroles, vos poêles et autres ustensiles de manière astucieuse tout en économisant de la place.

Nos façades

En tout, ce sont 77 modèles de façades qui sont présentés dans notre gamme. Imaginées dans un large nuancier de couleurs, dans des surfaces allant du mat soft à l’ultra-brillant et dans des matériaux raffinés comme la laque, le verre ou encore en décor bois, nos façades s’adaptent à toutes les attentes. Fabriquées en mélaminé avec des bords soudés au laser, pour un aspect parfait et sans joints, elles rivalisent d’élégance et de qualité.

Notre catalogue

Vous aimerez peut-être aussi