Matière

Cuisine iconic : quand le brutalisme et l'élégance des matières se rencontrent

Cette cuisine reprend les codes du design industriel. Ce modèle se veut évocateur de créativité avec un mixte des matières et une décoration atypique. On y retrouve les tendances loft dans un esprit très New-Yorkais. Les matières brutes, entre bois et métal, sont mises en valeur par des lignes tranchées et précises. Ces dernières sont adoucies par un éclairage valorisant les volumes. Cette cuisine au caractère affirmé est composée d’un îlot fonctionnel avec table, évier et espace de préparation. De plus, ses nombreuses étagères lumineuses permettent magnifier la décoration et le design. Le plan snack invite à la convivialité et au partage. Tout est millimétré, au gramme près. On imagine bien ici une cuisine d'architecte, méticuleux, qui allie l'utile à l'agréable, la précision et le bagout.

Un double jeu de plan de travail

Le double plan de travail crée un jeu de matières, de tailles et de couleurs afin de mieux équilibrer les espaces à l’intérieur de votre cuisine. Il permet également de rajouter de la vie au sein de votre cuisine en proposant un espace supplémentaire, de convivialité, de travail ou de préparation. 

Lumières et rangements

Vos éléments de décoration et vos ustensiles sont présentés de manière élégante grâce à l’éclairage discret de ces étagères. La lumière se fait par petites touches et rajoutent de l'élégance à votre cuisine.

Nos façades

En tout, ce sont 77 modèles de façades qui sont présentés dans notre gamme. Imaginées dans un large nuancier de couleurs, dans des surfaces allant du mat soft à l’ultra-brillant et dans des matériaux raffinés comme la laque, le verre ou encore en décor bois, nos façades s’adaptent à toutes les attentes. Fabriquées en mélaminé avec des bords soudés au laser, pour un aspect parfait et sans joints, elles rivalisent d’élégance et de qualité.

Notre catalogue

Vous aimerez peut-être aussi