Mat

Cuisine Divine : quand l'élégance et la sobriété se mélangent

La cuisine Divine se démarque par son caractère affirmé, son minimalisme contemporain et sa pureté naturelle. Les matières brutes de la pièce ainsi que l'ambiance entre bois et métal, reprennent les codes du design industriel, rappelant dans l'esprit, un loft New-Yorkais. Cette cuisine spacieuse vous procure une sensation de fraîcheur et d'équilibre soutenue grâce a un design contemporain et minimaliste. Le modèle Divine s'ouvre en prolongement du salon pour offrir un vaste espace de vie, idéal pour partager avec son entourage. Cette cuisine au caractère affirmé, est complétée d'une table snack, et regorge de rangements pour vous simplifier la vie.

Rangements astucieux

Pour vous proposer le meilleur, Noblessa à judicieusement sélectionné des matériaux d'excellence. La table snack en pierre s'allie parfaitement aux façades mates pour donner un caractère unique à cette cuisine. Les façades de la cuisine du modèle Divine sont dotées d'un revêtement anti-traces de doigts, redoutable avantage pour vous simplifier la vie. Astucieux, le meuble logé en dessous la table haute vous permet de bénéficier d'un rangement supplémentaire.

Optimisation et ergonomie

L'encastrement des deux fours distincts à hauteur d'homme donne un aspect design et offre un confort non négligeable en terme d'ergonomie. L'ouverture latérale des fours ajoute une praticité appréciable au quotidien. Notamment lors de vos réceptions, vous y trouverez un gain de temps indispensable pour profiter pleinement de vos invités.

Nos façades

En tout, ce sont 77 modèles de façades qui sont présentés dans notre gamme. Imaginées dans un large nuancier de couleurs, dans des surfaces allant du mat soft à l’ultra-brillant et dans des matériaux raffinés comme la laque, le verre ou encore en décor bois, nos façades s’adaptent à toutes les attentes. Fabriquées en mélaminé avec des bords soudés au laser, pour un aspect parfait et sans joints, elles rivalisent d’élégance et de qualité.

Notre catalogue

Vous aimerez peut-être aussi